Du Data Driven au People Driven

Re-humaniser le E-marketing

« Aujourd’hui, les innovations transforment fondamentalement les pratiques du E-marketing, de la gestion du parcours clients « cross devices », des paiements mobile avec les fintech et la blockchain. Les pouvoirs infinis de l’intelligence artificielle, du machine Learning, du social media listening, de la reconnaissance d’images et voix sont démontrés.

Les équipes marketing augmentent leurs compétences et intégrent des nouveaux talents. Elles ont la nécessité de se former, d’anticiper les nouvelles pratiques, de savoir comment gérer ces tsunamis de données, ces demandes d’instantanéité, ces évolutions qui s’accélèrent… mais aussi comprendre les ressorts de l’influence, de la communication, affirmer et partager les valeurs et le sens.

C’est dans la définition de la valeur ajoutée sur les machines, sur le marketing automation que l’humain semble vouloir reprendre sa place.

C’est pourquoi E-marketing Paris vous propose 6 conférences plénières et de multiples ateliers solutions et workshops qui sauront développer vos « soft & hard skills », compétences indispensables dans un marketing de plus en plus digital. »

Découvrez le Salon E-marketing : http://www.emarketingparis.com/